Par tél : 09 63 69 06 15  / Route de Saint-Girons, 09230 Sainte-Croix-Volvestre

Responsable : AnaÏs Jouanard

Vide Grenier 2020 !

Bonjour à Tous,

Le secteur Jeunesse de l'Association ENVOL est très fière de vous présenter son VIDE GRENIER, organisé afin de soutenir un voyage en corse prévu en Juillet 2020 !

Venez nombreux pour les soutenir le Samedi 29 Février à la salle de sainte croix Volvestre, pour vendre vos frippes et breloques, manger une succulente PAELLA, goûter une petite crêpe ou simplement boire un petit café !!

N’hésitez pas à venir rencontrer ces 16 jeunes qui se démènent pour trouver des financements et à les encourager dans leur démarche

Inscriptions exposant ouverte jusqu'au 22 février ( merci de lire et de remplir le pdf ci-joint )

Nous espérons vous y voir Nombreux, sous le soleil ou sous la pluie ! Merci de faire circuler l'info autour de vous ...

Anaïs, pour le secteur Jeunesse

Tout au long de l'année, des activités

Soirée Manga

Bonjour le Vendredi 25 octobre prochain, les jeunes du secteur jeunesse vous invitent à la projection du Manga Lettre a Momo.

Dans le cadre de leur projet avec Caméra au Poing et La télé Buissonniere, ils organsieront toute la projection et transformeront la salle des fêtes de Sainte Croix en un vrai cinéma

Merci de diffuser largement autour de vous et à vos réseaux. Nous espérons vous y voir nombreux pour les soutenir dans leur projet ( en plus c'est gratuit )

Ci-joint l'affiche

La rentrée du Secteur jeunesse

Bonjour à tous, c'est la rentrée et le secteur jeunesse ré ouvre ses portes en proposant à vos jeunes de nouvelles activités.

Pour la première soirée jeunes qui aura lieu le vendredi 20 septembre à partir de 18h30 je propose aux jeunes de partir à Montardit au festival des trois p'tits points pour voir un concert et manger sur place ( participation 5 euros pour le repas ). Ils y auront l'occasion de découvrir le site et ses chapiteaux et de rencontrer les bénévoles qui s'investissent dans l'organisation de ce festival .

En deuxième partie de soirée je souhaite vous rencontrer pour parler de notre gros projet : celui de partir en Corse cet été ! Pour ceci nous avons besoin de nous organiser dès maintenant afin de monter un petit groupe de jeunes motivés pour participer à des chantiers dans le but de trouver des financements pour partir .

Je vous invite donc à venir en discuter à la salle jeunes de Sainte Croix à partir de 21h30. Je vous y annoncerai également les différents projets que nous avons pour cette année.

Merci de m'informer de votre participation (ou celle de vos enfants) par mail, téléphone ou via le formulaire en ligne avant le mercredi 18 septembre .

A bientôt

Anaïs, pour le secteur Jeunesse