TARIFS

Une tarification modulée est mise en place en fonction des revenus des familles.
Pour que ces tarifs puissent être appliqués, il devient impératif de nous fournir le numéro allocataire CAF de la famille ou une attestation récente sur laquelle figure votre quotient familial.

Afin de faciliter les démarches de tous, l’association ENVOL a signé une convention avec la Caisse d’Allocations Familiales de l’Ariège (CAF) pour l’utilisation de l’outil informatique CAFPRO. Cet outil professionnel permet au service de consulter vos données CAF, et plus particulièrement vos ressources nécessaires au calcul de votre quotient familial. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez vous opposer à la consultation de ces informations par le biais d’un courrier adressé à l’association.

Sachez que nous nous engageons à n'utiliser les informations recueillies que dans le cadre des missions et fonctions que nous exerçons. Un contrôle est régulièrement opéré par la CAF pour s'assurer du respect des engagements pris. A défaut de transmission de ces données dans les plus brefs délais, le tarif maximum (T4) sera appliqué.

Par tél : 09 63 69 06 15  / Route de Saint-Girons, 09230 Sainte-Croix-Volvestre